30 C
Conakry
Sunday 24 November 2024

YOMOU / Wéta : un homme tue sa femme et sa petite fille, avant de se donner la mort

A la retraite depuis presque trois ans, Jonas Kpoghomou âgé de 65 ans, ancien travailleur aux impôts, s’est donné la mort après avoir assassiné sa femme Widoh Gbilimou âgée de 36 ans ainsi que sa fille de deux (2) ans Rachel Kpoghomou. Ce drame s’est produit le mardi, 30 juin dernier, dans le district de Wéta ,situé à 22km de la commune rurale de Pela, préfecture de Yomou.

C’est un calme total qui règne aujourd’hui au village de Wéta, après la mort tragique des trois (3) personnes  dont le motif reste encore inconnu. Autorités et parents des victimes, sont présentement dans une situation confuse pour déterminer les raisons qui auraient poussé cet homme à commettre cet acte criminel.

Selon nos informations recueillies  sur place, Jonas Kpoghomou était un fonctionnaire au compte de la direction nationale des impôts et qui avait servi dans plusieurs localités de la préfecture de Yomou.  Parlant de ses facultés mentales, le désormais feu Jonas, ne se reprochait de rien. Comme pour dire, qu’il se portait bien mentalement.

Contacté ce Jeudi, 02 Juillet 2020 par notre correspondant préfectoral du côté de Yomou, Cécé  Péla Haba, maire de la commune rurale de Péla, se dit être dans une profonde détresse. Mais, il demande à la population de rester calme et de laisser la justice faire son travail.

De retour de Wéta, Jean Pierre Sangbalamou pour lolaplus.org

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici