Comme tout homme de sa classe, l’ambassadeur de la paix et de l’unité nationale, El Hadji Dieriba Diaby a livré son message de meilleurs vœux à toute la nation guinéenne et africaine ce dimanche, 1er janvier 2023.
Ci-dessous le contenu du message
Mes chers frères, je profite de cette occasion vous souhaitez mes meilleurs vœux de l’année, du bonheur, la santé, longévité, sécurité, prospérité, l’entente dans les familles et le bonheur pour le pays et à travers toute L’Afrique. Que les Guinéens, les africains et le monde entier cherchent à se réconcilier pour se donner les mains et se pardonner.
Pardonnez-moi de tous les péchés, pardonnez-moi de toutes les fautes que j’ai commise envers vous, pardonnez-moi de mes bêtises, pardonnez-moi de mes comportements et je vous pardonne tous …
Je vous pardonne au nom de la paix, de l’unité nationale, au nom de la réconciliation. Je vous pardonne au nom de Dieu et pardonnez-moi au nom Dieu.
Que Dieu nous guide sur le bon chemin et de tout faire libérer L’Afrique de ces tentations, de ces satans, des guerres et des mésententes, les maladies, la pauvreté, les rivalités politiques et économiques. Que Dieu libère la Guinée, L’Afrique et qu’il ne se fâche pas contre nous de tous les péchés que nous avons commis.
Que Dieu bénisse la Guinée
Que Dieu bénisse L’Afrique
Que Dieu bénisse le monde entier
Je vous prie de nous pardonner et de vous pardonner.
François Lelano