Le candidat de l’UFDG (union des forces démocratiques de Guinée) à la présidentielle du 18 octobre 2020 revendique toujours sa victoire quatre mois après la publication des résultats officiels de cette élection.
Dans un message de remerciement adressé à trois importantes fédérations du parti qui lui ont récemment témoigné leur soutien, Mamadou Cellou Dalein Diallo, par ailleurs président du président de l’UFDG, a réitéré l’engagement de la Direction nationale du parti à défendre sa victoire.
« Je tiens à féliciter et à remercier chaleureusement les Coordinations et les Fédérations UFDG d’Europe, d’Afrique et d’Amérique pour les messages de soutien qu’elles ont adressés à la Direction Nationale », a écrit Cellou Dalein Diallo sur le réseau social Twitter.
Et d’ajouter : « Je tiens à les rassurer qu’à cet égard, la DN de l’UFDG ne fléchira pas et le Parti continuera à faire preuve de fermeté dans la lutte pour la défense de sa victoire et pour la reconquête de tous ses droits et libertés. ».
La Rédaction de Lolaplus