24 C
Conakry
Thursday 3 October 2024

Urgent: Une footballeuse et son entraineur assistant périssent dans un accident à Boffa.

Ce drame est survenu ce mercredi 24 août 2022, sur la route nationale Boffa-Conakry, dans la sous-préfecture de Tamita , situé à  50 kilomètres de la commune urbaine de Boffa.

Selon les témoignages, Il s’agit d’une footballeuse et son coach adjoint de FC Bolonta qui ont péris dans cet accident alors ils se rendaient à Kamsar. Le chauffeur dudit véhicule de marque Renault 21, a perdu le contrôle et le véhicule est rentré brusquement en contact avec un arbre, à 30 mètre de la route.

Yamoussa Touré 1er vice maire de la Commune rurale de Tamita revient sur la scène :<< C’est aux environs de 13 heures que cet accident s’est produit . En ce moment je quittais à la commune pour traverser la route, j’ai aperçu un bus suivi par un Renault 21 qui se suivait. Mais ils étaient à vive allure, soudain le Renault 21 qui suivait le bus s’est dérouté et il est parti se heurte à un arbre, sur le coup un mort sur place et le second a rendu l’âme à l’hôpital préfectoral de Boffa. >>, a expliqué 

  Il est à signaler que ces défunts, Hadja Moussa et le coach assistant Sékouba Kourouma étaient dans le club Féminin, Association Sportive de Bolonta en partance pour le tournoi vacancier dans la ville de Kamsar.

Aly Yonssiny

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici