Selon nos informations, c’est aux environs de 17 heures que cette scène s’est produite ce mercredi,10 juin 2020, au marché de Kindia
La victime Poré sylla, est une femme nourrice qui cherche son quotidien au marché de Kindia. Elle était assise au marché quand un câble électrique tomba sur sa poitrine.
Interrogée, une des amies de la victime revient sur les circonstances de ce drame. «Nous étions assises ensemble .J’ai acheté l’attiéké pour qu’on mange ensemble mais, Poré a dit qu’elle ne veut pas ce manger là. Après, elle est partie acheté du to. Entre temps, un client est venu demander une paire de chaussures. C’est dans ce mouvement qu’on a entendu un bruit au niveau du poteau. Et subitement, le fil électrique est tombé sur la poitrine de mon amie. Elle a même crié et tombé sur place. Les gens sont venus en courant. Ils ont tenté de lui porter secours, mais elle avait déjà rendu l’âme », relate M’balou camara.
Et d’ajouter, « la victime a été admise à l’hôpital régional de Kindia où les médecins ont confirmé sa mort. Heureusement, Poré Sylla n’était pas au marché avec son enfant sinon, on aurait parlé de deux morts aujourd’hui».
Aux dernières nouvelles, le corps de la pauvre dame serait remis aux parents demain après le prélèvement.
Kindia Aboubacar Sylla pour Lolaplus.org