Le ministre des sports met à la lumière les objectifs de Kaba Diawara actuellement à la tête de l’équipe nationale.
Tout récemment, le sélectionneur du Sily national Kaba Diawara a signé un contrat de deux ans avec la fédération guinéenne de football.
Ce samedi 08 octobre 2022, le ministre des Sports et de la Jeunesse, Lansana Béa Diallo a mis garde Kaba Diawara.
Selon le ministre, la qualification de la Guinée à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations prévue en Côte d’Ivoire, est l’un des objectifs assignés à Kaba.
<< On a signé un contrat. Dans le contrat, il ya des objectifs. S’il les atteints , on le garde, si le contraire arrivait , il partira de lui-même. On cherche la qualification aujourd’hui, nous irons vers cette qualification de la coupe d’Afrique des nations ‘’2024’’. Je crois que la Guinée est capable, elle a une belle équipe. La Guinée a aujourd’hui un potentiel qui est énorme, ça se construit petit à petit », martèle-t-il.
Il faut souligner que sur les 13 matchs disputés par Kaba Diawara, il n’a fait que 3 victoires contre 7 défaites et 3 matches nuls dans toutes les rencontres du Sily national de Guinée.
N’sira Sylla
Qui sava allez avec le temps moi je suis confiance part des joueurs de kaba Diawara coach c’est un moment ça va passe aussi des autres pays inchallah Dicourager toujours inchallah Dicourager mes patriotes syli national 💚 kaba Diawara coach
B1
Prkoi
Mr Diawarra 🇬🇳💪🙏
C’est très bien on a besoin des bons résultats.
Le dernier intreneur du monde
Kaba est pouri
Cf