30 C
Conakry
Monday 23 September 2024

Suicide à Kindia : un jeune homme de 22 ans s’immole au feu à Garafiri

Le jeune homme de 22 ans a arrosé son corps d’essence puis il a allumé le feu. Ce fait inédit s’est produit la semaine dernière à Garafiri dans le district de Sangoyah, sous préfecture de Linsan, préfecture de Kindia.

Selon les informations recueillies auprès de ses connaissances, le défunt souffrait d’une dépression mentale. Il était venu chez son oncle à Garafiri pour se soigner.  Après avoir passé plusieurs mois auprès de son oncle, le défunt pour des raisons encore inconnues, a décidé de mettre fin à sa vie.

« Il était un peu malade. Dès le déplacement de son oncle de la maison, il est sorti pour se promener. Lors de sa promenade il a pris un litre d’essence qu’il versé sur lui avant d’allumer la cigarette. Le feu a pris son corps.  Les gens sont venus au secours mais malheureusement il était trop tard », nous a confié Soriba Oularé, ami du défunt.

A l’hôpital régional de Kindia où le jeune a été évacué d’urgence, les médecins n’ont pas pu le sauver.  Ils ont constaté que le jeune avait une brûlure au troisième degré et il fallait l’évacuer sur Conakry pour une prise en charge normale. Malheureusement sa maman n’avait pas de moyens pour le sauver.

A signaler que le défunt Mamoudou Camara a regagné sa dernière demeure le dimanche 7 mars 2021.

Aboubacar Kevin Sylla 

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici