Mariam Ciré Camara sollicite un soutien d’évacuation auprès du président de la transition.
Née le 05 janvier 1994 à Conakry et diplômée en 2020 en gestion des ressources humaines à l’institut supérieur Général Lansana Conté de Sonfonia, Mariam Ciré souffre d’une maladie appelée ” OSTERONECROSE “, qui l’empêche de se tenir debout depuis 2022 (2) ans.
De nos jours, son médecin traitant demande une évacuation pour être opérée. De traitement en traitement en passant par la pharmacopée, la diplômée en gestion des ressources humaines n’a toujours pas retrouvé solution à son mal. Elle demande un SOS aux nouvelles autorités et à toutes les personnes de bonne volonté de lui apporter assistance.
<< Pourquoi je me trouve dans cette condition ? Je suis fatiguée, ça fait plus de 02 ans que je n’arrive pas à me tenir débout. Je fais tout sur place. Ma maman a trop souffert pour moi » s’alarme-t-elle avant de solliciter un soutien auprès du Président de la République.
<< Je demande à mon papa, président Colonel Mamadi Doumbouya, de me venir en aide, je lui serai reconnaissante. Aidez-moi je souffre, je ne dors pas la nuit avec les douleurs. Même pour me tenir debout, il me faut une canne. Mon Président s’il vous plaît, à cause de Dieu il faut me secourir. Je n’ai aucun autre espoir>> sollicite mademoiselle Mariama CIRÉ CAMARA.
François Lelano
Que les tout puissant Allah vient au secours de votre santé
Prompt rétablissement