28 C
Conakry
Friday 1 November 2024

Sooyah/Ghoulli: Un homme tué par sa vache

Le village de Gboulli dans la sous-préfecture de sooyah, préfecture de Mamou, s’est réveillé lundi dernier avec un fait rarissime. Il s’agit d’une vache qui a causé la mort d’un homme âgé d’une soixantaine d’année, qui est d’ailleurs son propriétaire. Le défunt Mody Hassan a été attaqué par sa vache derrière sa case.


Selon les informations, ce dernier voulait tranquillement envoyer sa vache dans un autre endroit pour brouter. Mais finalement qui a été mal tournée. Malgré son évacuation en urgence à l’hôpital régional de Mamou, Mody Hassan n’a pas survécu.


La vache était derrière la case, elle a tiré le monsieur. Sa femme a entendu le bruit elle est sortie, mais elle ne pouvait pas elle seule aider son mari. Elle a appelé le nom de la vache , elle s’est arrêté. Elle est venue regarder mais elle ne pouvait pas enlever la corde qui était attachée sur le coup de son mari . Entre temps elle a envoyé son fils chercher du couteau pour couper la corde. C’est ainsi elle a demandé un soutien pour envoyer son mari à l’hôpital régional de Mamou. Malheureusement il n’avait aucune chance de s’en sortir. » A retracé Alimou Barry un des amis de défunt.

C’est cette vache qui a été utilisée pour les funérailles à l’occasion de l’enterrement du défunt.

Jacques kamano 

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici