30 C
Conakry
Monday 25 November 2024

Son absence à l’hémicycle, le combat du FNDC : Domani Doré brise le silence

Chez nos confrères de FIM FM ce mardi, 30 mars 2021, Domani Doré a tenté de justifier son absence, depuis quelques mois, à l’Assemblée nationale. La députée a aussi répondu aux questions des journalistes concernant le front national pour la défense de la constitution (FDNC).

Par rapport à son absence, la députée de la majorité a dit que c’est pour des raisons personnelles. « J’ai pris un peu de temps pour me remettre des élections dernières. Vous savez c’était très houleux donc je me suis donnée un peu de temps pour me consacrer à moi-même et à des projets personnels », a répondu Domani Doré, sans langue de bois.

A propos du combat du front anti-troisième mandat rappelé par nos confrères, la députée de la majorité a soutenu que le FNDC n’existe plus que sur les plateaux des médias.

« Il faut qu’on rappelle que le FNDC s’était constitué selon eux, pour barrer la route à ce que le Guinéen avait comme droit fondamental de choisir, le type de Constitution à laquelle il voudrait souscrire en termes de contrat social. Les Guinéens ont répondu favorablement à cette nouvelle. Si aujourd’hui, le FNDC a changé de mission, qu’on nous l’apprenne. Mais à ma connaissance, nous sommes allés dans un match et nous l’avons gagné », a martélé l’ancienne ministre des Sports.

Abdoul Condé

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici