27 C
Conakry
Thursday 19 September 2024

Siguiri: une femme victime d’agression…

Siguiri une ville aurifère qui continue à enregistrée des cas d’agression et de meurtre. Cette fois-ci, c’est une mère de famille qui a été victime d’une agression physique très grave.

L’acte s’est passé ce jeudi 13 juillet 2023. Nanténin Camara, une mère de 7 enfants, âgée de 40 ans a été victime d’une tentative d’assassinat à Djikoudou, un district relevant de la sous-préfecture de Gnagassola à Siguiri.

Selon nos sources, la dame Nantenin se rendait à un mariage à Kôrô Naboun situé à 15 kilomètres de la ville, elle a été attaquée par un inconnu. Ce dernier l’a égorgée et lui a coupé les tendons d’Achille, c’est à travers ses cris que le voisinage a été informé.

« La femme a été rapidement évacuée dans des conditions optimales à l’hôpital préfectoral de Siguiri… Pour le moment, je préfère ne pas préciser la nature exacte de l’agression. Cependant, la victime a été égorgée, mais les veines jugulaires n’ont pas été touchées. De plus, ses deux tendons d’Achille ont été sectionnés pour l’immobiliser. Il s’agit d’un acte perpétré par un individu professionnel », a déclaré le médecin, Dr Abdoulaye Bassirou Condé.

L’agresseur a réussi à prendre la fuite et quant à l’état de la victime, le médecin a affirmé que l’intervention s’est bien passée, même si elle ne parvient toujours pas à effectuer des mouvements.

Djétenin Condé Lolaplus.org

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici