27.7 C
Conakry
Friday 22 November 2024

Siguiri : une femme sans vie retrouvée dans un motel à Doko

La victime du nom de Sény NINAHARA était une travailleuse de sexe dans un motel de la sous-préfecture de Doko relevant de la préfecture de Siguiri.

Selon une de ses collaboratrices jointe au téléphone par notre rédaction, cette femme était âgée environ 30 ans, elle aurait trouvé la mort dans une chambre d’un hôtel de la place.

Notre source bien informée, nous décrit les circonstances dans lesquelles Seny NINAHARA a trouvé la mort.

 « Ma camarade Seny NINAHARA était originaire de la préfecture de Lola où elle était déjà mariée à un homme avec lequel elle a fait 5 enfants. Mais elle s’était rendue ici à Siguiri pour se livrer à ce métier de prostitution dans l’intention de gagner de l’argent. C’est dans cette pratique qu’elle a contracté une grossesse. Par peur que son mari soit au courant elle avait tenté d’avorter cette grosse qu’elle a contracté dans la pratique de son activité.

La victime résidait dans une chambre d’hôtel où ses clients venaient la rencontrer. C’est dans cette même chambre où Seny a perdu la vie par suite d’un avortement lié à l’automédication en prenant des comprimés. Suite à la gravité de son état de santé, son patron qui est le propriétaire de cet hôtel a découvert le corps de cette dame et les autorités ont pris le corps pour aller l’enterrer, mais le gérant de cet hôtel n’a pas été inquiété pour le moment… »,nous a-t-elle confié au téléphone

Il faut souligner que cette femme avait laissé son époux et ses 5 enfants derrière elle à Lola pour se rendre à Siguiri et se livrer à cette pratique.

YVES CLAVER KOLIE / Conakry pour, LOLAPLUS MEDIAS

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici