Pour matérialiser ses objectifs dans le cadre de la scolarisation des enfants Guinéens dans les écoles élémentaires, la fondation Soul Bangs Manamba Kanté (SBMT) a organisé ce samedi 16 septembre 2023, un gala de bienveillance dans un réceptif hôtelier de Conakry.
Ceci, pour vulgariser davantage son ambition d’aide auprès d’autres personnes de bonne volonté en vendant les CD de l’artiste Soul Bangs afin de mobiliser les fonds.
A l’occasion de cette rencontre où plusieurs personnalités ont pris part à savoir, les représentants du ministère de la promotion féminine de l’enfance et des personnes vulnérables, du ministère de l’enseignement pré-universitaire et des différentes institutions y compris des partenaires, une dizaine des CD ont été vendus à raison de 4 millions de francs guinéen.
Visiblement satisfait, le président fondateur de la fondation SBMT n’a pas manqué d’exprimer sa joie
De son côté, la vice-présidente de l’association Without Boundaries Clémence Vaunereau a profité de l’occasion pour expliquer l’importance dudit projet. Selon elle, ce projet permettra de booster la scolarisation des enfants en Guinée.
Focus de LolaPlus