Le jeune Ibrahima Sory Diallo de 20 ans a découpé la jambe gauche de son ami Yaya Bah âgé de 21 ans à l’aide de plusieurs coups de manchette. Cette scène horrible s’est produite ce lundi 17 janvier 2022 aux environs 8 heures à Koloma, un quartier situé dans la commune de Ratoma.
Au micro d’un de nos reporters, un citoyen explique les circonstances de cet incident. « C’est après avoir fumé de façon exagérée leur chanvre indien qu’une subite bagarre a éclaté entre les deux amis. C’est à l’issue de cette bagarre que Ibrahima Sory Diallo s’est servi d’une machette pour découper la jambe gauche de son ami Yaya Bah qui se trouvait déjà à terre, hurlant de toutes ses forces », a-t-il témoigné.
Touchée par le mal de la victime, une foule s’est déchaînée contre Ibrahima Sory Diallo. Il a fallu l’intervention musclée des sages du quartier pour que le malfrat soit épargné de son sort.
Au moment où nous quittions sur les lieux, la victime a été transportée d’urgence dans une clinique proche. Et quant au malfrat, il a été conduit au poste de police de la localité.
Léon KOLIE pour lolaplus.org