26 C
Conakry
Thursday 14 November 2024

Procès 28 Septembre : La phrase ” un accusé ne prête pas serment” s’invite dans le débat (Vidéo)

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

5 Commentaires

  1. Quand vous voyez des avocats qui utilise des expédients, qui offensent régulièrement les accusés à la barre,les dénigrent ou tentent de les déstabiliser par des méthodes se reposant sur le rapport de force à la barre, à priori traditionnellement défavorable à l’accusé : Cela veut dire qu’ils sont en difficultés de défendre leur client.
    Ce n’est pas de cette façon qu’il faut soutirer des aveux d’un accusé à la barre !Il faut se soucier de la santé de l’accusé au lieu de l’agresser moralement dans un but criminel.
    Beaucoup de bruits pour rien !
    Les avocats de Toumba Diakité ont investi tous les médias audiovisuels,la presse écrite ou les réseaux sociaux pour faire des communications mensongères,insulter les accusés etc.ils comptent réveiller la HAINE des guinéens contre le CNDD.C”est à dire politiser le procès.
    Ils ne le font pas pour rien !Ils sont dans l’ENFUMAGE, la tromperie au lieu de travailler à aider les victimes à connaître la vérité.
    En voulant dénaturer les faits, ils ont envoyé leur client Toumba au casse pipe dans un scénario de compte à rebours.Aujourdhui Toumba Diakité subit le contre choc à rebours dans ses narrations sous les conseils de ses avocats qui ont pris les guinéens pour des incapables à saisir le FAUX.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici