Testé positif au Covid-19 en août dernier, Paul Pogba a eu beaucoup de mal à s’en remettre. Ce dimanche, le joueur de Man Utd s’est confié sur le sujet.
Si Paul Pogba a réalisé un début de saison plus que compliqué, c’est bien parce que le champion du monde tricolore n’a jamais été à 100 %. Et pour cause, le milieu de terrain de Manchester United a été touché par le Covid-19 durant le mois d’août, et a eu toutes les peines du monde à s’en défaire. Buteur ce samedi lors de la victoire renversante des Red Devils sur le terrain de West Ham (1-3), “La Pioche” est revenue sur ces derniers mois compliqués. Sur la chaîne officielle du club mancunien, Paul Pogba a d’abord parlé des sensations qu’il a ressenties : “C’est très étrange. Je peux difficilement vous expliquer ça parce que vous ne pourriez pas comprendre. Même à l’entraînement, je disais au préparateur physique que je me sentais bizarre. Je n’étais pas moi-même. J’étais soudain très fatigué et à bout de souffle très rapidement.”
“Je ne pouvais pas courir”
L’homme de 27 ans a ensuite évoqué ses performances sur le terrain. “Lors du premier match, je ne pouvais pas courir. Pourtant j’essayais. J’avais prévenu l’entraîneur que je voulais débuter, mais j’ai rapidement été à bout de souffle. Il m’a fallu du temps ensuite pour retrouver ma condition physique.” Près de trois mois plus tard, Pogba se sent beaucoup mieux : “C’est totalement différent. Je retrouve mon rythme et je me sens bien mieux.” Une bonne nouvelle pour lui et son équipe.
SOURCE : FOOTBALL365