27 C
Conakry
Thursday 21 November 2024

Pita:un corps sans vie a été découvert dans une maison à Timbi Madina

Dans la journée du lundi 4 novembre 2024, un corps sans vie d’un homme en état de putréfaction a été découvert dans une maison à Laafou simbiya, une localité située dans la commune rurale de Timbi Madina, préfecture de Pita. Selon les informations parvenues à notre correspondant régional, le défunt Mamadou Bailo Sow, âgé de 53 ans, marié et père de deux enfants, vivait seul dans sa concession.

Pita: le Khalif du Foutah Djallon a regagné sa dernière demeure

Joint au téléphone, le chef secteur de Laafou Sambia est revenu sur cette découverte macabre.

<<Ils m’ont appelé pour m’informer de cette découverte macabre. A mon tour, j’ai appelé mes chefs hiérarchiques, nous nous sommes retrouvés. Après à leur tour, ils ont appelé les autres. Nous nous sommes rendus sur les lieux pour le constat et c’était effectivement le jeune qui était déjà mort, on n’a pas pu comprendre au moment où il est décédé.

Le défunt s’appelle Mamadou Bailo Sow, âgé d’une quarantaine d’années, père de deux enfants. C’est un déréglé mental. Suite à cette situation, il a été abandonné par ses deux épouses, après il vivait seul. Les autorités nous ont autorisés de restituer le corps à sa famille pour procéder à son inhumation, et il a été inhumé>>, a expliqué Ibrahima Diallo.

De Labé, Sadou Bella Barry pour Lolaplus.

Dernières Infos

Fin de mission du CNT à Boffa

ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici