Je suis choqué contre ceux qui appellent à la violence dans ce beau pays, violence pour que les enfants d’autrui soient tués, des innocents arrêtés.
À mon humble avis, tous ceux qui ont appartenu à ce mouvement du FNDC en tant que membres méritent d’être poursuivis par la justice pour le simple fait de pousser les enfants dans la rue pour leur propre intérêt connu de tous qui n’est autre que celui de venir aux affaires.
Pensez à ces pauvres femmes, à ces personnes qui vivent du jour au jour. Sortez de cette médiocrité et mettez-vous dans le sens de proposer du concret en terme de développement du pays au gouvernement.
J’invite et appelle tous les citoyens guinéens épris de paix, de rester chez eux et bouder complètement les balivernes de ces personnes qui n’ont plus de repères. La violence n’a rien résolu.
Le professeur Alpha Condé a fait travailler sa tête pour être là où il est aujourd’hui sans aucune force du mal, sans aucune violence. Il dans un élan de développement qu’il ne faut pas nier et qui n’échappe à personne. Faites juste un tour sur la nationale COYAH-DABOLA. De gigantesques travaux qui permettront aux guinéens d’avoir une vraie route nationale, jamais réalisée de par le passé.
Les 6 prochaines années, j’ai la ferme conviction que la Guinée changera d’images.
À quoi ont servi toutes ces manifestations organisées ça et là ???
Je ne pense pas jusqu’à date, si un très proche (fils, neveu …) de vous qui appelez aux violences est tombé dans une des manifestations que vous avez appelé sans cesse.
Le 14 octobre 2019, les guinéens ont pensé que la Guinée allait s’effondrer.
La leçon est comprise par un bon nombre d’acteurs politiques notamment : Sidya Touré, Dr Ousmane Kaba, Dr Makalé Traoré, Dr Koureissy Condé, Bah Oury … pour ne citer que ceux-ci. Ce sont des personnes qui ont de l’avenir en politique.
Citoyennes et citoyens je vous appelle à refuser tout type de violences appelé par qui que ce soit.
J’assume : LA GUINÉE A LA PLUS MAUVAISE OPPOSITION AU MONDE.
Des personnes comme : Joachim Baba Millimono, Étienne Soropogui, Me Kabele ne sont que des frustrées. Nous savons tous où ils étaient et comment ont-ils quitté. Si toute fois, elles étaient encore à leur place et bénéficiaient de ce que nous savons tous, elles n’auraient pas s’agripper sur une opposition en perte de vitesse, comme un camion qui a perdu son contrôle.
Débarrassez-vous du complexe, de l’orgueil et mauvaise foi, venez vers le professeur Alpha Condé pour apprendre à faire de la POLITIQUE sans insulter, casser et utiliser les enfants d’autrui. C’est un homme bien et bon.
Dieu bénisse la Guinée et les guinéens.
PRINCE DIALLO CITOYEN GUINÉEN ÉPRIS DE PAIX