29 C
Conakry
Wednesday 18 September 2024

N’Zérékoré : une famille échappe à un lynchage à Koniapoulou

Une famille du quartier Koniapoulou, dans la commune urbaine de N’Zérékoré a échappé à un lynchage ce vendredi 04 mars 2022. L’acte survient après qu’une fille âgée de 12 ans ait succombé à ses blessures par coup de poignard.

Selon les informations, Monique Gnalé, élève de la 2ème année a été grièvement blessée le vendredi dernier par un jeune homme d’une vingtaine d’années. C’est hier jeudi 03 mars 2022 que la jeune fille est décédée.

Interrogé, Niankoye Kolié, chef du quartier Koniapoulou explique les circonstances du drame. << C’est hier que la fille est décédée. Certains disent qu’elle a été poignardée par couteau, par ciseaux. D’autres disent que c’est par manivelle. Je retiens que c’était au tour d’un puits, dans une cour où ils sont venus puiser de l’eau. La fille est venue en première. Le second a voulu puiser en premier. La propriétaire du puits est sortie dire au jeune, laisse la fille la puiser, c’est son tour. Quand la propriétaire est rentrée, le jeune a réagi en blessant la fille. puisque la partie de la fille est allée lapider le bâtiment du jeune, j’ai fait appel à la police >>, a-t-il expliqué.

Moussa Moise Camara, correspondant de lolaplus.org

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici