Un élève d’une école privé de la place a été tué dans un accident de la circulation dans la nuit de lundi à mardi aux environs de 2 heures du matin alors qu’il était sur sa moto de marque KTM. L’accident ces produits en face du siège de EDG situé au quartier commercial dans la commune urbaine.
Interrogés, un témoin nous a relaté les faits. « On a voulu même me tuer ici alors que je dormais quand le véhicule a tapé mon conteneur. Je suis sorti au dehors mais je ne voyais que de la fumée. Ce sont les militaires qui étaient vers la justice qui ont crié qu’il a tué quelqu’un. Les gens sont venus se regrouper. Mais le chauffeur avait d’abord pris la fuite avant de se présenter à la gendarmerie quand il a appris que le petit est décédé », a expliqué Sâa Léno, vendeur de carburant au marché noir.
Rencontré, le commandant de la police routière Mr Kandè Bangoura nous a confié qu’il n’a pas toutes les pistes et que même le Procureur près le tribunal de première instance de N’Zérékoré n’était pas encore informé de la situation pour nous donner plus d’explications.
Moussa Moïse Camara