24 C
Conakry
Friday 1 November 2024

N’Zérékoré: FNDC, manifestation autorisée mais itinéraire partiellement modifié

L’antenne régionale du FNDC compte manifester contre le projet de nouvelle constitution ce jeudi 21 novembre 2019. Une marche autorisée par le maire Moriba Albert Délamou tout en établissant un autre itinéraire partiellement contraire à ce qui était prévu par les marcheurs contre la nouvelle constitution qui pourrait permettre au Président actuel, le Pr. Alpha Condé de continuer dans la logique de présidence à vie en république de Guinée.

L’antenne régionale du front national pour la défense de la constitution FNDC-N’zérékoré, dans un courrier adressé à la commune, disait qu’il comptait manifester sur l’itinéraire suivant: rond-point Gouvernorat-commissariat urbain-carrefour grande mosquée-Kpoyéma-rond-point BICIGUI-Place des martyrs.

Le maire de la ville, Moriba Albert Délamou, puisque c’est de lui qu’il s’agit en a décidé autrement. Il leur a demandé de suivre l’itinéraire : rond-point Gouvernorat-commissariat urbain-carrefour grande mosquée-Kpoyéma-rond-point BICIGUI-Inspection Régionale de l’Education (IRE)-justice-terrain rouge scierie.

Ci-dessous la copie de la lettre adressée au FNDC N’zérékoré par le Maire Moriba Albert Délamou:

Moussa Moise Camara N’zérékoré pour Lolaplus.org
Tel 627 29 34 13 – 666 69 64 08

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici