L’information a été confirmée ce mardi, 24 janvier 2023, par le secrétariat général de la commune urbaine de N’Zérékoré. Fassou Goumou, ancien conseiller à la même commune, dissident du RPG arc-en-ciel aurait été désigné comme chef de la délégation spéciale de la commune.
Cette décision intervient suite à un arrêté du ministre de l’Administration du territoire et de la décentralisation Mory Condé. Son installation serait d’ailleurs programmée pour ce mercredi selon notre interlocuteur.
<<J’ai aussi reçu l’information de source sûre qui m’a confirmé qu’il a été désigné à la tête de la délégation spéciale qui va diriger la commune. C’est hier que j’ai reçu cette information. Son installation est prévue pour demain mercredi à la commune>>, a expliqué Sâ Dimio Sandouno.
Moussa Moïse Camara
Alléluia, Moi Papa Dolota, je crois que que c’est un houff de soulagement car tout ce que Dieu fait est bon. .De tout les prétendants à cette commune, il est celui qui s’est battu, et a misé financièrement. il était avec Moriba Albert Delamou sur la liste, et même l’un des détenu des 22 et 23 mars 2020 que mon feu père a plaidé le Prof Alpha Conde pour leur libération de Kankan. NB la sourate 86:16 du saint coran nous enseigne que Dieu se sers de son plan. Mr Fassou s’est engagé à trouver une solution au problème que les ministres et cadres kpèlè ont semé dans la tribu Zogbelemou (créer une deuxième famille Zogbelemou à Conakry après le rappel à Dieu de mon feu père Molou Holomo Hazaly Zogbelemou). Alléluia je crois que Dieu a promis faire du bien à N’zalykwèlè et la maison de Domangoua Zogbelemou. Demeurons béni Amina.