30 C
Conakry
Saturday 23 November 2024

N’Zérékoré : Fassou Goumou à nouveau arrêté (FNDC)

A N’Zérékoré, les ennuis du démissionnaire du parti présidentiel, Mr Fassou Goumou, opérateurs économiques et membre influent de l’antenne régionale du FNDC, recommencent. Il a été mis aux arrêts et déporté au camp Béhanzin au lendemain du double scrutin contesté du 22 mars 2020.

L’information a été confirmée par le vice-coordinateur de l’antenne régional du FNDC, Cécé Théa. Mardi soir, il a indiqué que Goumou est encore détenu au camp Béhanzin.

Cécé Théa a indiqué que des démarches ont été menées pour la libération de Fassou. Mais restent vaines pour le moment. « Certains de nos confrères ont été voir le gouverneur et le préfet. Il a été arrêté dans des circonstances qui restent à douter. Il circulait librement avec un laissez-passer », a indiqué Cécé Théa.

Selon nos informations, l’opposant au changement de la Constitution a été arrêté dans la journée très tendue du 23 mars à Boma, alors qu’il rentrait de Samoé, une sous-préfecture située à huit kilomètres de la commune urbaine de N’Zérékoré.

« Je ne sais pas pour qu’elle raison il a été arrêté parce que je n’étais pas là. On m’a dit seulement qu’il a été arrêté. J’ai tenté son numéro en vain », nous a indiqué l’ancien maire de N’Zérékoré et membre du FNDC-N’Zérékoré, Cécé Loua. Et de poursuivre : « on verra la réalité. J’ai vu le maire aujourd’hui, je lui en ai parlé et il m’a dit qu’il ira voir au camp et m’informer  après… »

Nous y reviendrons.

N’Zérékoré, Moussa Moïse Camara pour Lolaplus.org

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici