29 C
Conakry
Friday 22 November 2024

NZEREKORE : Elle décroche le brevet et donne naissance à des triplés…

Une jeune dame qui a décroché son brevet d’études du premier cycle a donné naissance à trois bébés ce lundi 19 août 2019, à l’hôpital régional de Nzérékoré. L’information nous est parvenue ce mercredi 21 août 2019. Jennifer Ouido Zogbélémou, est une élève du groupe scolaire Sainte Denise sis au quartier Boma.  Elle est âgée seulement  de 19 ans.

La jeune dame que nous avons rencontrée à l’hôpital régional est revenue sur les circonstances de son accouchement. « J’ai commencé à avoir des douleurs le dimanche soir. Vers 1h du matin, ça n’allait plus. Donc ils m’ont envoyé à l’hôpital. C’est vers deux heures que l’accouchement a eut lieu. C’est hier qu’ils nous ont libérer mais arrivé à la maison, j’ai eu des malaises. C’est pourquoi nous sommes revenu à l’hôpital », confie Jennifer Ouido Zogbélémou.

Elle a profité de nos micros pour lancer un appel aux bonnes volontés de leur venir en aide. ‘’Je suis élève, mon époux aussi est élève. Nous lançons un appel à toutes les bonnes volontés de nous venir en aide. Je passe pour la 11ème année et je veux continuer mes études’’, lance-t-elle.

La jeune mère qui est à son premier geste,  a donné naissance à deux garçons et une fille. Ibrahima Keita le papa est âgé seulement de 22 ans. Il est aussi élève de la 12ème année au groupe scolaire Bethléem de Nzérékoré. Les deux sont domiciliés dans la grande famille au quartier Tilépoulou.

De Nzérékoré, Jean Damaris pour LolaPlus.org
Tél. 00224 669 98 04 67

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici