26 C
Conakry
Thursday 19 September 2024

N’Zérékoré/Découverte d’un corps sans vie à Dorota

C’est avec cette triste nouvelle que les citoyens du quartier Dorota, situé au centre-ville de N’Zérékoré se sont réveillés ce samedi 27 novembre 2021. Interrogé, le chef de quartier, Bangaly Bayo a expliqué les circonstances de la découverte du corps.

<<Mon oncle maternel du nom de Moussa Camara m’a appelé au téléphone aux environs de 6h pour me dire qu’il y a un corps sans vie dans la cour de Bandako Doukouré. Il semblerait que c’est l’enfant de ce dernier. Effectivement lorsque je suis arrivé, j’ai vu un corps sans vie. J’ai appelé le chef de la brigade de recherche et je lui ai expliqué. Il m’a dit d’informer les médecins pour l’autopsie. Malheureusement le DG de l’hôpital n’a pas pris l’appel. Après il m’a dit d’informer aussi le procureur. Quelque temps après, il m’a appelé pour dire que le procureur arrive avec le chargé de l’autopsie. Quand ils sont venus, je les ai montrés le corps>>, a-t-il expliqué.

Après l’autopsie, selon notre interlocuteur, il a été constaté que la victime a reçu des coups de poignard au niveau du ventre, à la cuisse droite et au dos.

<<Après, le procureur qui était venu avec les forces de sécurité ont remercié la famille et les ont ordonnés de faire l’enterrement avant de confier que les enquêtes continuent>>.

Et de poursuivre, <<Il m’a été rapporté que de temps en temps, le jeune conduisait le taxi moto pendant la nuit. Donc J’ai mis aux arrêts le jeune qui a donné la moto à l’enfant avec l’un de ses amis que j’avais aussi écouté. Compte tenu de ces déclarations, je les ai tous mis à la disposition de la police pour fin d’enquête >>, a raconté Bangaly Bayo, chef quartier de Dorota 1 et vice maire de la commune urbaine de N’Zérékoré.

Le défunt du nom de Ibrahima Doukouré était âgé de 21 ans élève de son état selon nos informations. La moto qu’il conduisait a été retrouvée verrouillée dans la même cour à côté de son corps.

Moussa Moïse Camara

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici