32 C
Conakry
Wednesday 6 November 2024

N’Zérékoré/Banditisme: Une prostituée pique plus de 25.000 dollars à deux libériens

L’acte s’est passé dans la nuit du jeudi à vendredi 05 novembre 2021, dans un hôtel de la commune urbaine de N’Zérékoré.

Interrogée, une des victimes est revenue sur les circonstances du vol.

<Nous avons discuté avec elle à 250 milles francs guinéens jusqu’à à 6h. De là nous sommes allés chercher du manger et on s’est retourné. A notre retour, nous avons pris de la bière après nous avons eu une relation intime avec elle. La même nuit, on là envoyé encore pour nous chercher de la bière. Quand nous avons fini de boire, on s’est endormi. Quand je me suis réveillée à 03h du matin, j’ai remarqué que j’étais avec mon ami à l’interieur de la chambre pendant que la porte était fermée à l’extérieur. J’ai réveillé mon ami et on a constaté que notre sac où il y avait de l’argent n’y était plus. Il y avait 25 milles dollars américains et 900 milles GNF. Elle est aussi partie avec nos 3 téléphones. Nous avons donc alerté le gérant en criant>, a expliqué un des leurs sous couvert d’anonymat.

<< Ils étaient trois quand ils sont venu aux environs de 21h. Ils ont demandé une chambre pour passer la nuit. Je leur ai donné la chambre à 150 mille GNF avant de revenir au comptoir pour la vente des boissons. C’est à 3 h que j’ai entendu leur cris et je suis allé vers eux. Mais la chambre était fermée et la clef n’était pas à la porte. Je suis allé prendre la clé secours et j’ai ouvert la porte. Et ils m’ont dit que leur sac dans lequel il y avait plus de 25 milles dollars a été emporté par leur partenaire >>, a expliqué Théa, gérant du motel.

Moussa Moïse Camara

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici