La ville de Coyah est-elle devenue un paradis pour les malfrats? En tout cas, une quantité importante de faux billets en devise dans une valise et trois(3) coffres-forts a été découverte dans une concession qui appartiendrait à El Hadj Ibrahima Bah à Somayah, une localité relevant de la commune rurale de Maneah, le samedi dernier.
Cette découverte a été effectuée par les officiers du Police Judiciaire, de la compagnie de la gendarmerie territoriale en présence des autorités communales et préfectorales sous l’instruction de Almamy Sekou Camara, Procureur général de la République près du TPI de Coyah.
L’empereur des poursuites a donné assurance de poursuivre cette affaire. ” Il y a de cela un mois à peu près que les officiers judiciaire, de la ccompagnie de gendarmerie territoriale de Coyah m’ont informé de l’existence d’un objet suspect dans une maison qui se situerait à somaya précisément dans le quartier kassour. , Aussitôt, je les ai requis de faire une descente sur les lieux afin de procéder à la perquisition bien entendu avec la participation de certaines autorités locales, en l’occurrence le maire et un représentant du préfet sans oublier aussi l’huissier”.
Dans les jours avenir, cette affaire connaitra un procès et dans les jours à venir.
Affaire à suivre !
Focus de Lolaplus.org