Je félicite les cadres du Fouta et du Mandingue. Eux au moins, séduisent leurs parents en faisant des poses de premières pierres et surtout des inaugurations d’édifices. Pendant ce temps, vous mes frères de la Forêt, vous utilisez l’argent reçu ou vous vous servez de vos positions pour terroriser vos propres parents.
Après vous êtes étonné de voir qu’Alpha vous mette aux ordures parce que vous n’avez aucune base. On dit souvent chez nous<< quand le piège décroche, il se rabat par derrière>>. Vous ne perdez aucune occasion de vous mettre en mal avec vos propres parents. Quelle valeur vous voulez que les autres vous accordent ?
Allez voir les réalisations de l’honorable Damaro à Kérouané. Il a utilisé son salaire de deputé pour réaliser des oeuvres sociales; informez-vous de comment il a pris position quand il a estimé que le sage de sa localité était victime d’harcèlement de la justice.
Dans la vie, il faut avoir peur de Dieu.
Quel est le retour des grands sacrifices que nos parents ont consentis pour que nous soyons ministres, députés, maires, gouverneurs, Directeurs….?
New Jersey, USA, Jean Haba pour www.lolaplus.org