Après sa participation à la 71ème édition du concours Miss monde, le plus grand évènement culturel qui s’est déroulé du 18 février au 9 mars dans la capitale Indienne New Delhi, la représentante Guinéenne, la miss Makia Bamba a regagné Conakry ce vendredi 15 mars 2024.
À cette occasion, un accueil chaleureux lui avait été réservé par ses fans massivement mobilisés.
Dans une interview accordée à la presse, la Miss Makia Bamba n’a pas manqué d’exprimer sa satisfaction d’avoir représenté le pays.
« C’était un honneur pour moi et un privilège d’avoir représenté mon pays et ça été une grande expérience pour moi plein d’émotions de joie mais aussi de tristesse. Parce que je n’ai pas été vraiment à la hauteur de vos attentes mais incha allah je suis fière de tout donné et je suis très reconnaissante envers la Guinée de m’avoir soutenu dans ce combat.
Je remercie le chef de l’Etat de m’avoir soutenu et je suis très fière de représenter ma Guinée à cette compétition internationale. Je n’ai pas été à la hauteur parce que je m’attendais à remporter le challenge top model ou pour être dans le top 40 mais malheureusement peut être mes efforts n’ont pas été assez ou pour atteindre le top 40 mais je suis très fière de représenter la Guinée », s’est-elle réjouit avant d’ajouter ceci
Le projet futur, je compte avoir décrocher des gros contrats à l’international et de poser des marques inchallah et continuer ma fondation pour la promotion de l’environnement », a conclu la Miss Makia Bamba
A.M CAMARA