Des passations de services se sont succédés ce lundi 22 août 2022 entre les différents ministres. Au ministère des Postes, des Télécommunications et de l’Économie Numérique, la cérémonie de passation s’est déroulée au sein dudit département.
Dans son discours de circonstance, le nouveau ministre des postes et télécommunications et porte-parole du gouvernement Ousmane Gaoual Diallo a souligné que sa mission principale est de poursuivre le chantier entamé par sa prédécesseure.
<< Pour ce qui me concerne, au regard de tout ce qui a été dit ici, ma mission et celle de l’équipe des postes et télécommunications et de l’économie numérique est de poursuivre cette tâche, amplifier les activités entamées, donner corps aux projets dans nos tiroirs en se reposant sur des feuilles de route définies, édictées par le Président de la transition, le Chef de l’État, le Colonel Mamadi Doumbouya.
Nous n’allons pas réinventer la tâche pour les activités, le diagnostic qui est fait est complet, exhaustif. Les chemins qui ont été balisés sont lisses, notre travail consistera simplement avec votre concours de poursuivre ceci pour donner corps et donner vie à la démocratisation et l’accès à des coûts raisonnables et à la matérialisation de la société nationale de télécommunication Guinée Télécom, qui verra jour dans les prochains mois si Dieu le veut bien”, a déclaré Ousmane Gaoual Diallo avant d’être installé.
Lolaplus.org
Bonne aventure