Malgré le poids des années, l’avant-centre Karim Benzema et le milieu de terrain Luka Modric continuent d’évoluer à un haut niveau au Real Madrid. Et sans surprise, les dirigeants des Merengue ont décidé de prolonger les deux hommes.
Benzema déjà prolongé jusqu’en 2023
Et sans surprise, les dirigeants des Merengue ont apprécié les performances de l’ancien Lyonnais ces derniers mois. Ainsi, d’après les informations du quotidien Madrilène Marca ce vendredi, Benzema va prolonger son contrat jusqu’en juin 2023 avec le champion d’Espagne en titre. Fidèle à sa politique avec les trentenaires, le Real a seulement proposé un an supplémentaire à son buteur.
Modric va aussi rempiler.
Et le Tricolore ne sera pas le seul à parapher un nouveau bail. Comme attendu depuis plusieurs mois, le milieu de terrain Luka Modric (35 ans) va poursuivre son aventure avec le Real. En fin de contrat en juin prochain, l’international croate dispose d’un accord total avec ses dirigeants pour une prolongation d’un an, selon les informations du quotidien madrilène AS ce vendredi.
Source : Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article-46961.htm#footre