Ce lundi 5 septembre 2022, le front national pour la défense de la constitution a appelé une manifestation sur toute l’étendue du territoire national pour empêcher la célébration de l’an 1 du CNRD.
Sur l’axe le prince, précisément au quartier Wanindara dans la commune de Matoto, un jeune pharmacien nommé Pévé Béavogui, qui quittait dans son lieu de travail Donka pour rejoindre son domicile, a été poignardé par les inconnus aux environs de 17 heures.
<< Ce soir après le service, je rentrais tout tranquillement à la maison j’ai été poignardé à l’épaule gauche par un bandit à wanidara sur la T5 au carrefour de l’école Lansana Diaby. J’ai pris un taxi moto de kisssosso près la montée de la colline, le motard a dévié à gauche vers l’école Lansana Diaby, devant nous voilà un jeune armé de couteau qui fonça tout droit sur nous. Le motard a été paniqué en faisant le demi- tour, c’est en ce moment que le bandit a enfoncé son couteau dans mon épaule gauche. Le motard ne s’est pas arrêté il m’a conduit directement dans un centre de santé de la place pour les premiers soins >>, a expliqué la victime
Lolaplus.org
FNDC va nier que son manifestant qui a poignarde . Mais si c’est ce bandit qui était blessé,FNDC/UFDG va déclarer que leur militant était attaqué .