26 C
Conakry
Thursday 19 September 2024

Manifestation du FNDC empêchée à la Tannerie : Colonel Mory Kaba évoque des raisons 

La manifestation du Front National pour la Défense de la Constitution a été empêchée ce jeudi, 28 juillet par des agents déployés au rond-point de la Tannerie à coup de gaz l’lacrymogènes.

Pour le directeur adjoint du service de communication du ministère de la Sécurité le colonel Mory Kaba, la consigne est claire, c’est d’interpeller toute personne qui tentera de troubler à l’ordre public.  

 « Puisse qu’aucune des mairies n’a accepté que la marche soit faite, une réquisition a été faite aux services de sécurité de maintenir l’ordre. Et donc depuis 4 heures du matin, nous sommes déjà sur le terrain pour aider ceux qui veulent circuler à circuler et empêcher toute personne qui viendrait troubler l’ordre. C’est en cela nous sommes jusqu’à maintenant. Ceux qui ont tenté de jeter des pierres notamment à Koloma marché, Gnariwada puisque sur l’axe y a encore des mouvements. Toute personne prise sur le terrain en train de jeter des cailloux ou troubler l’ordre public sera interpellée. On a même utilisé le camion lance eau, donc tous ceux qui sont arrêtés ont commis quelque chose » dit-il  

Lolaplu.org

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici