C’est un cas d’accident mortel que la préfecture de Mandiana vient d’enregistrer ce lundi soir 06 février 2023. C’est un tricycle qui a dérobé et tout en coûtant la vie à un jeune orpailleur.
Le drame s’est produit à 18 heures sur la route de Marena au quartier kermakono dans la commune urbaine de Mandiana. Le défunt est un jeune orpailleur qui a voulu se sauver du renversement d’un tricycle et ainsi il s’est vu tapé la tête à un caillou qui lui a coûté la vie après une journée de travail sans avoir un sou selon les informations.
Christophe Loua est le chauffeur dudit tricycle. Il explique comment ce jeune homme a trouvé la mort. << Ce jeune est venu me trouver en me disant de partir ensemble dans le tricycle. Je lui ai dit de m’attendre que j’attende mes autres passagers. Il nous a dit qu’il a passé toute la journée d’aujourd’hui dans la mine d’or qu’il n’a rien eu. On a un grand ici celui-ci lui a donné 5000fg après on a bougé. En cours de route, le pneu du tricycle a dérobé et tapé un caillou avant de se renverser, directement lui il a sauté et sa tête est partie tapé un caillou qui lui a été fatale.>> A-t-il expliqué
A signaler que l’identité du défunt est encore inconnue. Le corps est actuellement à l’hôpital préfectoral de Mandiana.
Djétenin Condé Lolaplus.org