Nous venons de l’apprendre. Une femme adulte au nom de Rouguiatou Diallo s’est pendue dans la commune urbaine de Mamou, quartier thiewgol, secteur Dar-es-salam. Le drame s’est produit la nuit du lundi au mardi. Informé, le chef secteur et les autorités de la gendarmerie et de la police se sont rendus sur les lieux pour un constat.
Abdourahmane Diallo, chef secteur nous raconte comment ce drame s’est déroulé dans le quartier thiewgol, plus précisément dans le secteur dar es salam.《C’est hier à 22h50 que mon fils m’a appelé que son ami l’a ‘informé qu’une femme s’est suicidée à Loppet. J’ai demandé pour quelle raison on m’a dit rien. J’ai appelé le chef de quartier et j’ai appelé aussi la gendarmerie et la police. On a trouvé effectivement qu’elle s’est suicidée.
Elle a quitté son domicile pour se rendre dans cet endroit afin de se pendre avec la corde. On m’a dit qu’elle a des problèmes avec son enfant, une fille qui est mariée en Gambie. Qu’il y a un problème d’argent entre elles. Ils sont allés chez un marabout à Sooyah, ce dernier a prouvé que c’est sa fille qui est en Gambie qui a pris l’argent. Mais selon ce qu’on m’a dit ,le problème était déjà finit. Depuis que sa maman a compris cela vers les 14heures, elle s’est suicidée. » A expliqué Abdourahmane Diallo chef secteur.
Jaques Kamano