Un adolescent s’est noyé dans un fleuve de la ville au carrefour de Mamou.
Les cas de noyades ne finissent pas dans la commune urbaine de Mamou en cette saison pluvieuse.
Dans la journée de ce lundi 3 octobre, un enfant mécanicien de profession dont l’identité reste inconnue, s’est noyé dans le fleuve Mamouwol. Situé dans le secteur Sanama quartier Almamya Dimesse, dans la commune urbaine de Mamou.
Selon les informations recueillies par notre correspondant dans la préfecture, l’enfant serait venu avec ses amis pour se laver. Mais une fois plongé dans l’eau, il n’a plus refait surface. La même source indique que malgré les nombreuses recherches entreprises, le corps de l’enfant reste pour l’heure introuvable.
《Je suis venu ici le matin chez un ami, on a vu les enfants se noyer ici au pont. Lorsqu’on a perdu de vu cet enfant, on l’a cherché mais en vain. Nous avons pris ses habits et avions constatées que c’était un mécanicien. Nous avons sillonné la ville pour demander des informations à ceux qui ont des garages.
C’est finalement vers le garage FOSPEL qu’on a trouvé son maitre. Quand il a vu les habits, il a confirmé que c’était effectivement son apprenti. Ensuite il a informé les parents de l’enfant. Nous nous sommes rendus ensemble à Sanama (le secteur où se trouve le fleuve) mais on a rien retrouvé jusqu’à présent. 》, a indiqué Bademba Baldé .
Jacques Kamano