25 C
Conakry
Thursday 19 September 2024

Mali : le préfet Manson Sagala Camara obtient la liberté provisoire

Interpellé et conduit en prison le 01 août 2023, le préfet de Mali colonel Manson Sagala Camara a bénéficié d’une liberté provisoire ce jeudi 03 août 2023. Cette libération fait suite à une décision du juge d’instruction de la justice de paix de la préfecture de Mali compte tenu de l’état de santé très dégrader du mis en cause, apprend-on.

Joint ce jeudi dans l’émission “grand débat”sur Gpp fm, le responsable de la société civile de Mali a confirmé cette information.

« Le préfet de Mali a bénéficié d’une liberté provisoire. Il est mis à la résidence, il n’a pas droit à sortir de Mali. Il doit se présenter trois fois dans la semaine devant le juge d’instruction. Donc, c’est compte tenu de son état de santé qu’il a été libéré. Il a été confié au bataillon d’infanterie de Mali », a fait savoir Alpha Mamoudou Diallo.

Il faut signaler que le préfet Manson Sangala est poursuivi devant la justice pour détournement de fonds publics destinés pour développement de la préfecture, abus d’autorités entre autres.De Labé,Sadou Bella Barry pour Lolaplus

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici