26 C
Conakry
Thursday 14 November 2024

Mali-Labé : une mineure échappe de justesse à un viol collectif

Une mineure de 13 ans, a été victime d’une tentative de viol par deux jeunes en pleine brousse. Les faits se sont produits dans la nuit du dimanche 10 au lundi 11 novembre 2024, à Coyah district relevant de la sous-préfecture de Madina Salambandé dans la préfecture de Mali.

LABÉ : Un acteur de cinéma abuse d’une fillette de 8 ans

Selon les informations recueillies la victime était sortie pour acheter des haricots, c’est ainsi que deux adolescents âgés d’une quinzaine d’années, l’ont pourchasser avant de l’amener en pleine brousse pour tenter de faire leur sale besogne.

Joint au téléphone par notre correspondant régional ce mardi 12 novembre 2024, le père de la victime est revenu sur les faits.

<C’est dans la nuit d’avant-hier que ma fille était partie pour acheter des haricots. Après, deux jeunes sont venus lui trouver et ont demandé à cette adolescente de monter sur leur moto, ils vont l’accompagner. Au départ, elle n’a pas acceptée, mais ils l’ont trompé pour qu’elle monte sur la moto. Arrivée chez sa tante, elle a demandé aux deux jeunes de la laissé là-bas. Mais ils ne se sont pas arrêtés. Ils ont amené ma fille en pleine brousse, et ont utilisé un bois pour mettre dans sa bouche.
Moi, j’étais dans mon champ, ils ont tenté de la violer, elle a été étranglée, actuellement, elle ne peut pas parler. Les deux mis en cause ont été interpellés par la police, ma fille est admise au centre de santé pour sa prise en charge médicale. Mais sa santé est en danger, elle souffre
>, a expliqué Manga Mara, père de cette adolescente.

Aux dernières on apprend que l’affaire se trouve dans les mains des officiers judiciaires de la cité de Loura.

De Labé, Sadou Bella Barry pour Lolaplus.

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici