Un jeune bouvier du nom de Bilal Boly âgé de 45 ans père de deux enfants a été tué par des inconnus avec une arme de calibre douze dans la nuit du samedi au dimanche 15 janvier 2023 à zessou, sous-préfecture de Gueasso et préfecture de Lola, a-t-on appris.
Joint au téléphone le maire de la commune rurale de Guéasso Ibrahima Diawaty Doré, explique comment il a été informé 《 C’est aux environs de 00 heure que le président des éleveurs de Gueasso ma informé du décès de son bouvier, dans son parc à zessou.
Dès les premières heures de la journée, j’ai informé les autorités préfectorales et locales. Ainsi, les forces de l’ordre ont été déployés pour sécuriser la partie.
Ce matin, nous sommes partis à zessou pour voir le lieu et fait le constat.
C’était un jeune homme de nationalité malienne il est venu seulement qu’hier à Gueasso.
Il devrait signer son contrat ce dimanche, mais il a été abattu dans la nuit d’hier au parc. Il a été tué avec une arme de calibre douze, mais jusqu’à présent aucun présumé coupable n’est arrêté.
Pour le moment le président du district de zessou et chef secteur de Dongola sont dans la main des forces de l’ordre pour des fins d’enquêtes.>>
À noter qu’après le constat, le corps a été remis à sa famille pour procéder à l’enterrement.
Lancinet Condé
C’est une fausse image que vous avez publié. c’est pas le site du crime ni le pantalon du défunt.
L’identité du défunt aussi est fausse. Mettez vous en lien avec les opj vous allez comprendre.
Danger!
Paix à son âme