La ministre de l’information Rose Pola Pricemou s’est rendue dans la soirée de ce mercredi à lola pour rencontrer les hommes de médias de la préfecture afin de connaître les difficultés de cette corporation. Dans sa communication, de ce jeudi 26 mai, la ministre Rose Pola Pricemou, a expliqué le contenu de sa visite
«c’est pour moi un honneur de venir à la base. Vous saviez d’abord, nous avons passé la journée dans quelques endroits fondamentaux de la région notamment l’institut de recherche environnementale de Bossou (l’IREB), les stations scientifiques des monts Nimba et les monts Nimba.
Le fondamental aujourd’hui en tant que ministre de l’information et de la communication, je viens rencontrer l’ensemble des acteurs de la presse qui meuble votre environnement avec qui vous passez du temps.
Je viens pour échanger avec eux leur dit que je les salue , je les encourage dans leur travail et surtout m’enquérir de leurs situations dans quelles conditions, ils évoluent surtout envisager l’avenir ensemble.
Ici, on a la radio Mano river, l’AGP, c’est important pour moi de venir m’enquérir d’eux les saluer et profiter de l’occasion pour saluer la population de Lola et ensemble garder une belle collaboration. » a-t-elle conclut
Lancine Condé pour lolaplus