31 C
Conakry
Sunday 24 November 2024

Lola: Plusieurs produits impropres ont été saisis par les autorités

La direction préfectorale de commerce et la chambre préfectorale  de  commerce  et d’industrie de Lola, ont saisi  plusieurs  qualités  de  produits  impropres  à  la consommation   sur les différents  marchés  de  la  préfecture de Lola . Ces aliments impropres sont composés de différentes sortes le jus et d’autres aliments dont la date de péremption est finie.

 
Interrogé le lundi, 19 décembre 2022, le directeur préfectoral du commerce de Lola Mamadi Cissé revient sur la démarche de lutte contre la vente des produits impropres.

《 Nous avons ouvert une lutte sans merci contre tous les aliments impropres à la consommation. 
Nous sommes accompagnés par les autorités préfectorales et tous les partenaires. 
Depuis que nous avons commencé les ramassages dans les quartiers avant de venir au marché. 
Les bars sont visés par cette lutte, c’est là que se trouve les produits prohibés. Nous avons passé dans les motels, bars et les coins de ventes dans les douze quartiers de Lola. Nous faisons ce ramassage sans états d’âme, il faut éviter à la population des produits impropres. Aucun vendeur ne sera toléré, la loi s’appliquera sur tous les vendeurs de produits qui peuvent provoquer des maladies. 》 
Parlant des mesures envisagées, monsieur Cissé affirme que《 Toutes les dispositions sont prises par nos agents pour éviter les commerçants à contourner la loi. 
C’est pourquoi même les dépôts qui sont à la maison sont fouillés à la lettre. Rien ne sera laissé sans être  contrôlé.》 A-t-il dit

Lancinet Condé
 

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici