La chambre préfectorale du commerce, de l’industrie et de l’artisanat a été officiellement installée ce mardi 31 mai 2022 à Lola . Cette cérémonie s’est déroulée dans la salle de réunion du bloc administratif de la préfecture de lola en présence de plusieurs cadres de la chambre régionale du commerce.
Prenant la parole le préfet de Lola colonel Cécé Maomou affirme que 《 la chambre de commerce n’est pas un petit service , c’est un service de recette, il faut la compréhension , la cohésion entre vous, il faut être soudé , il faut être fidèle .Partout où on parle de recette, il faut la transparence, il n’y a pas un petit chef celui qui est désigné comme président, c’est de l’obéir et rester derrière lui, c’est Dieu qui donne le pouvoir a-t-il dit 》.
Apres avoir être réélu pour la unième à la tête de la chambre régionale du commerce, de l’industrie et de l’artisanat de lola, Mouloukou Souleymane Keita s’est engagé à relever le défi de la mission qui l’attend au niveau de sa juridiction
<< Depuis 2014, je suis le président de la chambre du commerce, de l’industrie et de l’artisanat de lola. C’est donc grâce au travail que j’ai effectué avec le concours des commerçants eux-mêmes, c’est pourquoi ils se sont réunis pour m’élire à nouveau. Je m’engage à améliorer le travail pour la satisfaction des opérateurs économiques. Nous allons aussi faire des déplacements pour renouveler le tissu social entre les opérateurs économiques de Lola et ceux des deux pays voisins qui sont la Côte d’Ivoire et le Liberia 》, a rassuré Mouloukou Souleymane Keita.
Lancinet conde