A quelques mois des examens nationaux prévus au mois de juin à venir, la Société des Mines de Fer de Guinée (SMFG) a offert aux candidats du baccalauréat unique session 2022 du lycée moderne de Lola, 1530 cahiers de 200 pages, 752 stylos rouges et bleus.
C’est dans l’enceinte du lycée que cette cérémonie de remise du don a eu lieu hier mercredi, 6 Avril 2022 en présence de certains responsables de la SMFG, les autorités éducatives et les élèves. Prenant la parole, le chef de mission M. Maurice Loua, a rappelé que ce don s’inscrit dans le cadre de renforcement du partenariat entre la SMFG et la population de Lola, notamment les élèves candidats aux différents examens nationaux à savoir, l’examen d’entrée en 7ème année, le brevet d’étude du premier cycle et le baccalauréat unique.
La société des mines de fer de Guinée smfg intervient chaque année en appuyant les candidats des différents examens nationaux.
Très contente de ce grand geste tout comme les autres, l’une des bénéficiaires Seny Théa élève candidate satisfaite a exprimé sa gratitude et remercié les donateurs pour cette initiative: Cela est un plus pour nos parents. Cette aide est la bienvenue.
Lancine Condé pour lolaplus.