28 C
Conakry
Wednesday 18 September 2024

Lola:  la femme  d’un journaliste accouche des triplés dont deux filles et un garçon 

Dans la nuit du mardi à la veille du  mercredi 14 juin 2023 à l’hôpital préfectoral de Lola, la femme du correspondant du site Guineenews basé Lola a accouché  un triplé. Il s’agit de  deux filles et un garçon. 

Agée de plus de 24 ans, Aminata Koné, la mère des triplés dit être très préoccupée par le sort de ses enfants.

Interrogée par notre correspondant, Aminata Koné affirme que  l’échographie à l’hopital de Lola a  démontré qu’elle portait des jumeaux. 

Au huitième mois, j’ai toujours fait la consultation et c’était le même résultat. On m’a fait savoir que c’est une césarienne. Hier dans les bandes de 21 heures, j’ai ressenti la douleur et j’ai été  précipitamment envoyée à  l’hôpital préfectoral où j’ai accouché des triplés dont un garçon et deux filles“, avant de demander de l’aide au gouvernement et aux personnes de bonne volonté.

Je demande au gouvernement guinéen et aux personnes de bonne volonté de venir en aide. Parce qu’aujourd’hui mon mari est avec Guineenews, mais vous savez comment les journalistes vivent en Guinée. Ce sont des hommes qui sont sous la pluie et le soleil,  ils sont partout mais en vain“.

Comblé de joie, notre confrère Alidjou Sylla connu sous le nom Alidjou Moribadougou Sylla a rendu la grâce à  Dieu pour ce cadeau.

je suis ému, je demande à l’ensemble des journalistes de m’accompagner dans cette situation. Les patrons de presse et la ministre de la communication de venir en aide. Je salue l’association des professionnels de médias de la Guinée forestière pour le soutien“,a-t-il conclu. 

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici