29 C
Conakry
Friday 22 November 2024

Lola/Drogue : le chef criminel s’enfuit avec un sac de cannabis

Les agents de la police de Lola ont mené une opération chez un grand vendeur de drogue ce matin du samedi 7 mai. C’était aux environs de 8 heures au quartier tinghen-mo2 situé au nord-est de la commune urbaine de Lola. Le cerveau de la vente a pris la fuite avec un grand sac sur une moto vers une destination inconnue. C’est seulement une petite quantité de drogue qui a été retrouvée chez lui a-t-on appris.  

Cette action de la police intervient deux jours après l’opération de la gendarmerie à  Gogota  qui s’était soldé par  l’arrestation de cinq personnes  dont le  cerveau du crime. Ceci relance la question de la consommation de la drogue dans la commune urbaine de Lola. 

Interrogé ce matin le commissaire central de la police Élie Sagno  a confirmé l’information avant d’affirmer que  nous avons été  informé qu’un monsieur   détient de la drogue au quartier tinghen-mo2 qu’il a  envoyé chez lui. Ce matin, nous sommes allés chez lui pour voir la situation malheureusement, il n’était pas présent sur les lieux. Il aurait été informé avant notre arrivée sur les lieux et il a pris la fuite avec un gros sac de cannabis sur sa moto regretté-t-il. Nous avons saisi une petite quantité de la drogue chez lui, mais le sac qu’il avait envoyé, il est parti avec ça. Mais nous avons saisi la justice bien qu’il soit en déplacement. Nous allons mener des enquêtes pour l’arrêter dans les prochains jours.

Le commandant de la gendarmerie, Colonel Sandou Kaba, affirme qu’il ne baissera pas les bras face à la  consommation de la drogue à  Lola.

Le phénomène de la consommation de la drogue est devenu un phénomène qui inquiète la population et les autorités de Lola.

Lancine Condé pour lolaplus

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici