La gendarmerie de Lola a arrêté cinq personnes dont 4 garçons et une fille dans un fumoir. L’acte s’est passé ce jeudi 5 mars 2022 dans le district de Gogota à 2 kilomètres de la ville de Lola avec les ciseaux et couteaux .
D’après le commandant de la gendarmerie de Lola Colonel Sandou Kaba, c’est sur la base des informations que nous avons effectué cette opération. Nous avons pu saisir une paire de ciseau, un couteau et un petit seau ou on a trouvé la drogue, interpeller cinq présumés consommateurs et vendeurs de la drogue (cannabis).
Pour sa part angeline, la gérante du bar affirme «je vends la drogue, mais c’est un militaire qui me ravitaille. C’est un Lieutenant qui est au camp ici à Lola sinon moi, je vendais aloco, mais c’est lui qui m’a mis dans cette affaire de drogue. Il est là, mais je me suis bagarré avec lui parce qu’il a dit que je ne vendais pas bien la drogue. Moi, je vendais, mais j’ai arrêté, mais il y a une autre femme qui vend là, mais les gens fument la drogue dans mon bar».
Pour Mohamed Gbamou, 《je fume le cannabis, c’est mon grand frère qui m’envoyait, mais il est rentré en Côte d’Ivoire. Quand il venait de la Côte d’Ivoire, il m’envoyé ici à Gogota et il m’a laissé le reste avant de partir. Il y a eu une bagarre qui s’est passée le lundi soir, il y a deux personnes qui se sont battues avec mon grand frère, ils ont blessé mon grand frère et jeté sa chaussure en brousse. Mais moi, j’ai été arrêté à la maison ainsi, je fume seul à la maison. 》
Lancine Condé pour lolaplus