27 C
Conakry
Thursday 19 September 2024

Linsan : deux personnes périssent dans un accident 

Un accident de la circulation cause la mort de deux personnes sur la nationale Mamou et Linsan.

Les réseaux routiers Guinéens continuent d’endeuiller des familles. Dans l’après-midi de ce samedi 15 octobre, un accident de la circulation est survenu à cinq kilomètres de Linsan dans la localité de Yombokouré. Le bilan fait état de deux morts. 


C’est un conducteur de transport de la marque Renault, qui a voulu faire un dépassement dans la circulation. Il a fini par renverser deux personnes à bord d’une moto jusqu’à les broyés au niveau des ravins.

 Interrogé, le secrétaire général du syndicat des transporteurs et mécanique général de Linsan est revenu sur le drame.


《 C’est un cas de troisième position. Il y avait deux véhicules qui se suivaient et l’autre a voulu faire un dépassement. Ça coïncidé à l’arrivée d’un motard. Il les a renversés et les as amené vers le ravin. Ils sont morts sur place. Les corps sont en famille déjà, ils sont de Sougueta.

Ils venaient pour saluer une de leur famille qui avait perdu un des leurs. Ils sont venus jusqu’au niveau de Linsan l’endroit qu’on appelle Yombokouré c’est là que l’accident s’est produit. L’une des victimes est un conseiller communal de Sougueta. 》, explique Hamidou Bah, secrétaire général du syndicat de transport mécanique général de Linsan. 

Jacques Kamano 

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici