Les partis politiques qui composent le FNDC doivent présenter une excuse nationale au peuple de Guinée et aux familles endeuillées avant de participer à l’élection présidentielle du 18 Octobre 2020.
Je m’adresse ce soir au peuple vaillant de Guinée.
Il est temps pour vous de prendre conscience des agissements politiques que prône cette opposition. Elle vous conduit à l’abattoir vous et vos enfants pour juste des questions d’intérêts personnels. Elle vous fait savoir que cette lutte menée par le FNDC est une lutte républicaine, qu’il le fait pour défendre les droits du peuple, la constitution ou je ne sais quoi.
Pourtant cette constitution a été déjà promulguée et validée par la cour constitutionnelle.
Le FNDC a échoué dans sa lutte pour la défense de la constitution.
Peuple de Guinée, vous n’êtes pas sans savoir que cette opposition qui se réclamait défenseur de la constitution est aujourd’hui prête à participer aux élections présidentielles d’octobre 2020 en ignorant tous les sangs des enfants innocents versés lors des manifestations à caractère barbare.
Il est temps pour vous de faire une prise de conscience individuelle et collective désormais.
Vous devez désormais refuser de suivre ces opposants qui vous utilisent pour ne rien. Vous devez refuser de participer aux manifestations barbares organisées par le FNDC.
L’heure n’est plus à la violence, nous devons penser à notre avenir et celui de notre pays.
Vive la république
Vive le PRR
«LA RÉPUBLIQUE D’ABORD»
Ouzby Fofana