32 C
Conakry
Thursday 21 November 2024

Lélouma: une mère de famille termine sa vie sous la corde

le drame s’est produit dans la soirée du mardi 13 février. Une femme s’est donnée la mort par pendaison à Djala, une localité relevant de la commune urbaine de Lélouma. Selon les informations recueillies sur place, la défunte du nom de Kadiatou Diallo était âgée d’une cinquantaine d’années, mariée et mère de plusieurs enfants. Elle souffrait d’une pression mentale depuis plusieurs années.

“C’est dans la soirée d’hier aux alentours de 16heures 30 que le président du conseil de quartier de Djala m’a appelé pour me tenir informer qu’une dame s’est suicider dans son quartier. Immédiatement J’ai alerté le commissaire de police. Ils sont venus faire le constat.

Après J’ai appelé le Directeur de l’hôpital qui a envoyé les médecins pour également faire le constat. Le corps a été rendu à sa famille pour inhumation”, a expliqué le maire de la commune urbaine Moustapha Baldé.

A noter que Dame Kadiatou a laissé derrière lui plusieurs enfants. L’inhumation à eu lieu le même jour à Djala dans son village natal.

De Labé, Sadou Bella Barry pour Lolaplus.org

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici