Le directeur général adjoint du stade Général Lansana Conté de Nongo Moudjitaba Barry, a officiellement pris fonction ce vendredi 29 juillet 2022.
Cette cérémonie d’installation s’est déroulée en présence de plusieurs membres du ministère de la jeunesse et des sports, des amis et de quelques membres de la famille.
Dans son discours, ce tout premier directeur général adjoint du stade Général Lansana Conté de Nongo, Moudjitaba Barry, après avoir rendu un vibrant hommage au président de la transition et le ministre Lansana Bea Diallo, a invité ses collaborateurs de conjuguer le même verbe pour relever les défis qui sont en face pour une meilleure gestion du stade.
« En prenant mes fonctions de Directeur Général Adjoint (D.G.A.) du stade Général Lansana Conté qui se trouve être le plus grand dans notre pays, je mesure avec gravité l’immensité de l’espoir et de la confiance que vous avez bien voulu placés en ma modeste personne. J’invite ici fraternellement mes désormais collaborateurs du stade Général Lansana Conté de n’avoir aucun préjugé sur ma personne ni de gêne à poser tous les problèmes auxquels ils sont quotidiennement confrontés dans leur travail afin qu’ensemble, dans une dynamique solidaire et dans la mesure du possible, nous essayions d’y apporter des solutions. Je ne viens contre personne, je suis ici pour tout le monde. Autour de Monsieur le Directeur nous avons le devoir de former une équipe homogène dédiée exclusivement à l’atteinte des objectifs qui lui sont assignés à la fois par l’État et par la société SAM-GBM (concessionnaire du stade). Cela doit se faire dans l’entente totale dans l’intérêt de notre pays » a-t-il fait savoir avant de souligner ceci « Il s’agit d’un petit déficit d’entretien et de la sous-exploitation. Le stade doit abriter certaines activités attractives annexes. Pour se faire, Hygiène, Sécurité et Confort seront les maîtres mots de notre gestion collégiale » a indiqué le Directeur Général adjoint Moudjitaba Barry.
Lolaplus.org